Le Digital Store ou votre magasin de demain

Imprimer

 

digital1web.jpgUn peu à la manière des Apple Stores, voici votre magasin de demain dont le concept à été imaginé par la société Intuilab.com et l'Echangeur.fr : le "Digital Store". Il offre un large ensemble de systèmes interactifs pour l'aide à la vente de produits et de services en boutiques, magasins ou agences. Les applications logicielles sont déployées pour la plupart d'entres elles par de grandes enseignes télécoms, bancaires, assurances ou de la grande distribution. Une grande variété d'écrans interactifs multi-touch (écrans verticaux dtables ainsi que tablettes Android et iPad) supportent des usages en modes self-service client, collaboration client/vendeur, ou vendeur.

Comme l'indiquent les concepteurs, "la vocation de ce nouveau lieu est l'illustration des pratiques et concepts innovants dans le domaine de l'interaction numérique en magasin. Il est aussi un support à la réflexion pour toutes les enseignes qui souhaitent numériser le lieu de vente afin de proposer une expérience en phase avec la nouvelle culture digitale et en synergie complète avec le e- et m-commerce (sur téléphone ou tablette)."

 

 

Commentaires

  • Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le concept de ces boutiques. Elles vont vendre des produits technos (écrans, tablettes...) ou utiliser ces produits pour en vendre d'autres ?

  • oui il s'agit de boutiques qui vont permettre d'acheter des produits et des services à partir des outils numrériques proposés.

  • Très bon concept de perceptions de stores,esperons qu'ils seront ouvert sur une plus large gamme de support d'OS et fabricants... et qu'ils offriront la technologie NFC,qui est le futur,et déjà une merveille!

Les commentaires sont fermés.