• Le Digital Store ou votre magasin de demain

    Imprimer

     

    digital1web.jpgUn peu à la manière des Apple Stores, voici votre magasin de demain dont le concept à été imaginé par la société Intuilab.com et l'Echangeur.fr : le "Digital Store". Il offre un large ensemble de systèmes interactifs pour l'aide à la vente de produits et de services en boutiques, magasins ou agences. Les applications logicielles sont déployées pour la plupart d'entres elles par de grandes enseignes télécoms, bancaires, assurances ou de la grande distribution. Une grande variété d'écrans interactifs multi-touch (écrans verticaux dtables ainsi que tablettes Android et iPad) supportent des usages en modes self-service client, collaboration client/vendeur, ou vendeur.

    Comme l'indiquent les concepteurs, "la vocation de ce nouveau lieu est l'illustration des pratiques et concepts innovants dans le domaine de l'interaction numérique en magasin. Il est aussi un support à la réflexion pour toutes les enseignes qui souhaitent numériser le lieu de vente afin de proposer une expérience en phase avec la nouvelle culture digitale et en synergie complète avec le e- et m-commerce (sur téléphone ou tablette)."

     

     

  • Fellini en diable

    Imprimer


    photo_affiche_int_big.jpg

    Exposition Huit et demi, le tournage, du 15 septembre au 18 décembre 2011 à la Maison du Diable à Sion

    Retrouver Fellini est toujours un plaisir, notamment grâce aux expositions qui lui sont consacrées. Mais cela montre aussi combien il nous manque, et que son génie n'a toujours pas été vraiment égalé. Souvenez-vous d'Amarcord, de La Nave va, de La Dolce Vita, du Satyricon, de Ginger et Fred, de Giulietta sa femme, si merveilleuse : toute cette démesure qui fait aussi tant de bien.

    L'exposition de Sion permet aussi d'entendre les voix de ses acteurs préférés : Claudia, Marcello, Sandra... bref, courez-y !

    http://www.fondation-fellini.ch/fr/la-fondation/activites/expositions/tutto-fellini-huit-et-demi-24-19

    Lien permanent Catégories : Air du temps 0 commentaire